Inscrire votre enfant
Pour toute rencontre, merci de prendre rendez-vous
en contactant la directrice au 02.47.55.91.22 ou au 07.67.59.06.53
Voici :
- un GUIDE PRATIQUE vous présentant notre accueil de loisirs,
- le CALENDRIER de….
Le Dossier de Renseignements
Le dossier de renseignements (valable pour une année scolaire) est disponible ci-dessous (ou vous sera remis sur place) :
Documents à joindre au dossier
Fiche “Représentants légaux” – 1 par famille
Règlement intérieur 2023 : Merci de le lire attentivement
Règlement intérieur 2023 – Avenant : Mise en application au 01.10.2023
ATTENTION !
Si votre enfant a besoin de la mise en place d’un Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I.),
merci de nous fournir une copie de la fiche transmise à l’école
ou de faire compléter par votre médecin la fiche suivante : Fiche de P.A.I.
Les Inscriptions
Aucun dossier ne sera pris en compte
s’il est déposé avant la session initiale d’inscription.
VACANCES D’HIVER 2024
- Les inscriptions se feront le mercredi 24 janvier 2024, à l’accueil de loisirs, entre 19h et 20h.
- Si vous ne pouvez être présent lors de cette session, vous pouvez déposer votre dossier (sous réserve de places disponibles) APRES et jusqu’au mardi 6 février 2024.
- Merci de compléter, dater et signer la Fiche d’inscription – Vacances d’Hiver puis nous la déposer accompagnée du chèque de garantie de paiement.
- Si vous n’êtes pas adhérent au titre de l’année 2024, merci de compléter, dater et signer la Fiche d’Adhésion 2024 et de nous la déposer accompagnée d’un paiement de 12€ (différent du chèque de garantie de paiement).
- Le dossier de votre/vos enfant(s) (disponible ci-dessus) est à nous refournir en globalité (sauf si je l’ai déjà pour l’année scolaire 2023/2024). Il sera valable jusqu’à fin août 2024.
VACANCES DE PRINTEMPS 2024
- Les inscriptions se feront le mercredi 20 mars 2024, à l’accueil de loisirs, entre 19h et 20h.
- Si vous ne pouvez être présent lors de cette session, vous pouvez déposer votre dossier (sous réserve de places disponibles) APRES et jusqu’au mardi 9 avril 2024.
- Merci de compléter, dater et signer la Fiche d’inscription – Vacances de Printemps puis nous la déposer accompagnée du chèque de garantie de paiement.
- Si vous n’êtes pas adhérent au titre de l’année 2024, merci de compléter, dater et signer la Fiche d’Adhésion 2024 et de nous la déposer accompagnée d’un paiement de 12€ (différent du chèque de garantie de paiement).
- Le dossier de votre/vos enfant(s) (disponible ci-dessus) est à nous refournir en globalité (sauf si je l’ai déjà pour l’année scolaire 2023/2024). Il sera valable jusqu’à fin août 2024.
MERCREDIS DE L’ANNEE SCOLAIRE 2023/2024
En cas d’inscription au “trimestre”, voici les dates butoirs (sous réserve de places disponibles) :
- Mercredis de janvier à avril 2024 : Aucune place disponible
- Mercredis de mai à juillet 2024 : Retour des fiches d’inscription pour le mardi 20 février 2024 au plus tard (sous réserve de places disponibles)
- Merci de compléter, dater et signer la Fiche d’inscription – Mercredis 2023-2024 puis nous la déposer accompagnée du chèque de garantie de paiement.
- Si vous n’êtes pas adhérent au titre de l’année 2024, merci de compléter, dater et signer la Fiche d’Adhésion 2024 et de nous la déposer accompagnée d’un paiement de 12€ (différent du chèque de garantie de paiement).
- Le dossier de votre/vos enfant(s) (disponible ci-dessus) est à nous refournir en globalité (sauf si j’ai déjà la copie du carnet de vaccination). Il sera valable pour l’année scolaire 2023/2024.
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.
L’inscription de votre enfant sera confirmée par mail.
La Demande d’Annulation d’Inscription
Vous souhaitez annuler un mercredi, merci de compléter ce formulaire.